Publié le 19 Juillet 2006

Jp en Alsace...no comment !

Voir les commentaires

Rédigé par olivier

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 19 Juillet 2006

 
Bon alors voila ..... article dédié à notre petite virée de septembre afin d'y mettre un maximum d'infos à partager avant le départ ......

Allez ..... un peu l'eau à la bouche ?
http://www.pinballmuseum.org/

Une excellente idée de visite, merci Daniel !!!
fabfan
A Tarzana ! c'est ici !




























et puis voila l'expo en question : AMOA SHOW     ATTENTION : 65 USD l'entrée !
Pour les dates de cette expo , ouverture au public du mercredi 27 sept au vendredi 29 sept

donc pour les vols cela donne à peu prêt ça :

Les vols "aller" du DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2006


















Les vols "retour" duSAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006




Voir les commentaires

Rédigé par Jeff

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 17 Juillet 2006

Quelques photos du dernier week end  , je suis parti chez D et S pour trois jours et tester le fameux Simpsons party pinball : bon je sais qu'ici je peux me lâcher si je veux mais même pas : le viquende : super ! mais le flip ...déçu , mais alors déçu ...un peu compliqué aux niveau règles (ça c'est pas mal mais là je ne suis pas rentré dedans , rien à faire ça m'a gonflé d'entrée ...) ensuite le backglass est trop clair , donc pout voir correctement le haut du plateau il faut débrancher le néon du fronton sinon on voit kdalle ...sur un truc supposé valoir dans les 2-3 mille ça saoule un peu non ? et pour finir je n'avais joué que sur des sterns quasi neufs , et là le flip à tourné , normal : résultat le coté fragile et plastique des décors et autres mécanismes ressort encore plus ...donc ce ne sera pas mon prochain flip c'est sur !!!

Quelques photos suivent , avec un jeu special pour shoot dans une nouvelle salle de Mulhouse (un article est lancé sur le site # 2 en france ) , ici en plus la photo du Barman qui jouxte la salle de jeu : Hassan ...vraiment très sympa le gars , va falloir aller boire une mousse là-bas les gars !!!

ça c'est la chemise de Bebel , le proprio de la salle de jeu , certains l'on déja vu à St Menou ...

 

 

Hassan , le Barman vraiment très cool , et Bebel de la salle de jeu ...

 

 

Le jeu pour Shoot , ressemblant hein ?

 

 

Je réfléchis là ...étonnant non ?

 

bonnes vacances !

 

JP

Voir les commentaires

Rédigé par JP

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 13 Juillet 2006

Bonne nouvelle puisque la moto tient maintenant sans les stabilisateurs de rigueur avec les grands débutants ...Bravo donc au cuisinier belliqueux qui à passé son code avec succès ce matin ...

Encore bravo puisque le même à obtenu son plateau aujourd'hui ...

Voir les commentaires

Rédigé par JP

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 12 Juillet 2006

Yop, Je mets de l'ambiance ? Un morceau créé de toute pièce par un copain, lui-même aidé pour les paroles par un nain dont j'ai oublié le nom... (grincheux, je crois...)

Voir les commentaires

Rédigé par Shootagain

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 11 Juillet 2006

la premiere reponse de Tim a mon mail d'hier!

Museum is open now! You can come to visit me there, we are open 7 days a week. For details www.pinballmuseum.org
 a la suite de quoi je lui ai repondu
 

hello Tim

thank you for your answer.

in September  the 23 we will be in vegas!  we are in vegas for 3 or 4 days

you will be in Las Vegas at this time there we would like to meet you and if it is always possible to visit your house or I had gone with my sons?

One will of course visit also your museum.

I hope to see you soon

in a friendly way

olivier

french pinball tour 2006

 


VOILA en substance et dans le texte le mail que je viens d'envoyer à Tim Arnold....reste plus qu'à attendre la reponse!

hello Tim

two years ago I came with my children in your house to visit your collection, I don't know if you  remember I join a photograph to you!

in September I come also has Las Vegas with French friends collector and we would like to meet you.

It is possible to see you in September has Las Vegas we would like to see your collection.

thank you in advance Tim and good day

Olivier


Voir les commentaires

Rédigé par olivier

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 8 Juillet 2006

Rédigé par Jeff

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 6 Juillet 2006

 

Hé ben on va se faire de nouveaux amis avec toutes les jolies photos que nous avons tous en stock ...et une de plus !

jp

Voir les commentaires

Rédigé par JP

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 6 Juillet 2006

Un manque de serieux flagrant dans nos rencontres et nos virées va être à l'origine de notre manque de crédibilité à partir de la création de ce blog, mais comme c'est pour la bonne cause allons y franchement? Il est bien sur clair que derriere mon pseudo sur le site j'ajoute l'adresse du blog!!!L'histoire va être tendue je vous signale qu'on part a Végas....Va faloir censurer!!!

Voir les commentaires

Rédigé par olivier

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 6 Juillet 2006

Salut les Men in Black, Merci à Jeff pour nous avoir créé cet espace qui je suis sûr va vite partir en live !!!! Jeff, peut-on mettre des petites vidéos ou des sons car j'ai des enregistrements de ronflements que j'aimerai mettre en ligne afin de dissipper tout malentendu ... Shoot

Voir les commentaires

Rédigé par Shootagain

Publié dans #pinballcrazy

Repost0