Publié le 27 Novembre 2006

départ 7 H 00 gggaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrdavous !!!!!!!!

 

petit dej , équilibré :

 

Ensuite arrivée en terre nordiste :

Heureusement qu'on a pas mis de sandales car il fait plutôt frais !!!

 

 

Chargement du premier flip , chez Yannick , ceux qui sont venus à la pinball expo en 2000 savent qui c'est , les autres un peu moins , il n'est pas venu à Vierzon depuis 3 ans mais y viendra l'année prochaine ...

 

Il a toujours eu des beaux coudes le Yannick !!!

Encore une voiture honteusement taguée par une bande de voyous :

Un jeu français au fond du local , malheureusement pas à vendre :

 

 

Départ pour la banlieue glauque  de Lilles :

 

Pas facile hein ,???

chargement de la bète qui n'est heureusement pas le but du voyage :

Et pour finir un créneau réussi du cuistot : en ligne , bien , on est garé là ...

Bref une bonne journée , pas autant de violence et de sexe que chez misterriddler ;-)) mais ça va venir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par JP

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 21 Novembre 2006

Salut les flippés, Je voudrais tous vous remercier du fond du cœur de votre aide pour le déménagement les deux derniers we !! J'entends souvent dire qu'un collectionneur de flips n'a plus d'amis le jour de son déménagement, et bien, je pourrais maintenant affirmer le contraire. Vous avez été tous d'une extrème disponibilité, d'une patience étonnante et plus bizarrement d'une très grande efficacité. A ce titre, je jure devant le petit Popeck (qui veille sur nous) de ne plus jamais vous appeler mes "potes en carton" ! Je trouverais autre chose qui colle un peu mieux. Cathy ne tarit pas d'éloges vous concernant... Les enfants ont encore en mémoire JP se promenant avec un flip sous le bras tel Obelix, les cris porcins de Jérémie, le méchant look de skin de Jeff, les tristement habituelles conneries de Spinck, les jurons du cuisinier belliqueux, les crises de fou-rire, ... Perso, je suis moins ravi du bordel que vous m'avez mis, car il m'est impossible de retrouver (entre autre)mes boulons de pieds. Donc si l'un d'entre vous les a malencontreusement mis dans sa poche, qu'il me les rende avant mercredi dans la boîte aux lettres. Je ne le dénoncerai pas malgré de fortes présomptions. Je rappelle qu'il y en a plus de cent quarante quatre... (j'ai une grosse boite aux lettres...) Merci encore Shootagain ;-) PS : J'espère tous vous voir le 16...

Voir les commentaires

Rédigé par Shootagain

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 4 Novembre 2006

L'hiver arrivant, prenez vos vitamines et une dose de Flipjukxine... Beaucoup de nos lecteurs sont dans l'Est où les hivers sont rigoureux (je le sais ma grand-mère habite Langres et elle n'est pas procéduriaire)



J'espère que mon pharmacien ne va pas se plaindre auprès d'Overblog... 

Voir les commentaires

Rédigé par Inconnu :-))

Publié dans #pinballcrazy

Repost0