Publié le 20 Juin 2007

Dès notre arrivé, perception des chambres .................. de la lecture


et garnies ................. bien sur j'ai dormi au dessus !

Dès le lendemain (rdv à la salle seulement à 17H) une petite visite de la ville sous un superbe soleil et ça c'est très important (private J-P)





vers midi mon doudou est attiré par l'odeur d'un marché couvert



quelques poses en pensant à l'un des MIB




les mets locaux ..........................


entre deux tours de qualifs, Aurelie prend sa taule au baby

mon doudou pendant les qualifs


surtout ne pas faire tilt !

puis retour avec bien sur un exédent de bagage

voila un petit week end très sympa (encore merci aux MIB), en espérant faire mieu le prochaine fois. Pour cela après, avoir vu le style de jeu de nos adversaires, un entrainement different s'impose.

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 19 Juin 2007

Une vue partiale des us et coutumes locales ...

Le dentifrice , une peu hard au début mais on s'y fait :

Le vélo local : de bon gout !

Les verres pour le vin de messe , très beaux ...

Un resto typique , avec des sièges de bigbangbar , mais oui !!!

La voiture sponsor du concours :

Un resto jap avec un nom sympa :

des articles HD enfin à leur vraie place :

La moto des blues brothers :

avez vous noté le zèbre du garde boue ?

des détails :

des photos du ciel :

Voila, j'espère avoir fait le tour ...à part les blondes , évidemment ...

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 19 Juin 2007

Une nouvelle maladie est apparue pendant le voyage chez les suediens : les symptomes sont simples : dormir , dormir , voire dormir . Jugez plutôt :

Le vol aller :

Le bus de l'aéroport jusqu'a la gare centrale de Stockholm :

L'hotel :

les éliminatoires du deuxième tour :

La même prise par une autochtone morte de rire de me voir prendre ce genre de photo :

Vous noterez que je ne suis pas sujet à la Spinckite , alors que notre vice champion l'est visiblement ...

Le retour à l'aéroport :

L'avion du retour :

Enfin bon ...l'avantage c'est que le stress n'est pas un inconvénient avec cette maladie ... ;-))

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 16 Juin 2007

Quelques photos du Men In Black Spinck...

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 15 Juin 2007

voila ce que notre ami british vient de m'envoyer!
sympa la brochette de MIB...

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 13 Juin 2007

Bon , je vois que tout va bien , donc je récapitule : dans l'ordre chronologique , hein , de la précision !!!

en premier : l'intérieur (j'en vois certains qui se réveillent ...) du mata hari :

 

je sais c'est bizarre , je me suis sans doute fait avoir mais bon ...tant pis !

le CB qui tracte un million , tout seul : il mettra le reste de la soirée à s'en remettre ...

au passage , toujours en recherche de nouvelles idées , il en profite pour améliorer sensiblement la déco du resto : je le cite : " avec ça , au guide duchemin je vais tous les niquer !"

Dan concentré (oui oui en un seul mot )

spink qui bosse , là on frôle le document exceptionnel ...

Dan qui se dit : "mais bon sang ! il faille (r) appuyer sur ces boutons latéraux munis de ressorts pour que ces raquettes bizarres ranvoyassent la balle en métal présente sous la glace en verre transparente ...Diantre ! je vais dépasser le million au monster bash !!! "

et le meilleur : " allez les gars , le gateau je le coupe en 7 , facile ! sans les mains !!! "

ça va pas tarder à barder !

et là c'est le drame ... coupé en 13.5 parts le bidule ...

enfin ! c'était pas trop mal quand même ...

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 13 Juin 2007

Salut à tous,
Ultime réunion pour entraîner le team (enfin ce qu'il en reste) hier soir. Un grand merci à Olivier et Isa pour leur accueil. Prétextant une forte migraine, JP nous lâche vers 22h30. Spinck jouera jusqu'à 5h30 du mat' sur tous les flips du cuisinier. Tous sauf un dont l'accès était rendu malheureusement impossible. Reste à espérer que le TOM n'est pas dans la liste pour ces championnats.

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 13 Juin 2007

Pour notre dernier entrainement nous avont eu le staff au complet ..................................

pour commencer un couple de restaurateur, sponsor officiel du team, la patronne est vraiment charmante.

l'intendant qui n'oubli presque rien, si la négoce des contras ...................

le préparateur physique teste les produits dopans, un homme avec des réfences serieuses
" petit fils de Guy Roux "

mon coéquipier au coté du préparateur mental, J-P est très entourer depuis sa blessure mais je ne sais pas comment il fait pour supporter le psy, lui meme ne sait pas ou il en est !

il manque une personne "le sage" qui nous apporte une longue et riche expérience sur les flippers. Un peut décalé il est vrai ( ne possede quasiment que des mécaniques) mais on l'aime bien. Pas réussi à le prendre en photo, il préfère l' anonymat .....................

J-P encore en convalescence parti se reposer tot, ainsi que l'intendant.
Le sage et le sponsor ont discutes très tard dans la nuit des futures transferts pour cet été.
Moi meme j'ai continuer l'entrainement jusqu'à épuisement pour me perfectionner.
Les deux derniers membres sont partis, sur une idée du psy, méditer sur la tactique à appliquée.



Aller on vous tien au courrant si il se passe quelque chose de serrieu.
A bientot.

PS: je tient à remercier personnellement, pour leur soutient,  les membres du groupes qui m'ont permis de pouvoir participer à cet évènement, Bizzzzzzz
Je vous promet de tout faire pour en niq..... au moin un tout particulièrement..........................

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 12 Juin 2007

Salut à tous,
Comme certains d'entres vous le savent, le Men in Black JP (Bally ballo) part dans 48 h  pour les championnats d'Europe de flips. Ce que certains ne savent pas, c'est qu'il a failli déclarer forfait suite à une fourchette completement foirée sur le "Scared Stiff" de Jeff. Une grosse tarte à la JP en fin de partie, un flip mal entretenu (glace d'occas) et voila le résultat : la manchette remonte violemment, explose la vitre, la main de JP continue sa course pour finir par se planter dans l'angle de la vitre.

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0

Publié le 6 Juin 2007

Les soirées d'entraînement se suivent et se ressemblent...
Spinck pète les scores uniquement après avoir bu 1/2 bouteille d'Aberlour (donc vers 23h00) et JP reste au Perrier en jouant comme une merde (dixit l'intéressé). Changement de tactique hier soir devant les scores toujours aussi décevants, il décide une folie : se mettre à la San Pelligrino. Malheureusement, ça n'aura pas l'effet escompté. Ses maux de ventre le reprennent, et il décide d'aller se coucher vers 00H00. Sans suite. Jérémie lui, tiens toujours la forme et continue de les soutenir à sa façon...

Mardi prochain, dernier jour de chauffe avant le départ jeudi pour les championnats d'Europe.

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Publié dans #pinballcrazy

Repost0