encore une bourde ............

Publié le 6 Octobre 2008

Suite aux vacances d'été l'un des membres est partie en couilles !
pourtant il nous avait bien prévenu ...................
voir commentaire n°10 poster par Nicolas le jardinier dans article "Pour les gros fumeurs"
http://pinballcrazy.over-blog.net/article-21463079-6.html#anchorComment
bien sur il a tenu parole mais de la à passer à l'acte et dans la démesure.
quelques photos lors de mon dernier passage chez lui, j'en reste sur le cul !
 vues d'ensemble:




ne me demandez pas pourquoi il y a des rousses et des noirs, j'ai pas tout compris
mais il est sur que pour un cheptel pareil il faut un Chef



si vous passer dans le coin, impossible de le rater, profitez en pour faire une petite halte, l'acceuil est vraiment sympa et les oeufs frais
Au printemps prochain j'y retourne pour le potager qui s'annonce extraordinaire, à suivre..........




Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui de l'oeuf ou de la poule?Était-il déjà fou ou a-t-il subi la mauvaise influence des MIB?
Répondre
B
je suis pas de pekin , je proteste !
Répondre
N
Ces charmants galliformes ne sont que des toppers en devenir pour les prochains flippers MIB... J'entends être le seul bio-fournisseur assujetti à la TVA, inscrit au registre du commerce et donc légal des flippers MIB sur tous les salons français du front de l'est ! Il suffit © de tous ces bricoleurs, il faille assainir les salons. Dès que les pontes seront subtancielles, je fournirez l'Ouest, le Nord  mais pas le Sud pour cause de bannissement abusif de ma personne en mon nom. 
Répondre
Y
elles sont elevées en bio j'espere! Bon a quand l'omelette ou la brouillade aux truffes ?Et tous ca a deux pas de Paris , pauvres poules.
Répondre
P
quelqu'un à l'adresse ?
Répondre