petit week end sympa ...

Publié le 17 Juillet 2006

Quelques photos du dernier week end  , je suis parti chez D et S pour trois jours et tester le fameux Simpsons party pinball : bon je sais qu'ici je peux me lâcher si je veux mais même pas : le viquende : super ! mais le flip ...déçu , mais alors déçu ...un peu compliqué aux niveau règles (ça c'est pas mal mais là je ne suis pas rentré dedans , rien à faire ça m'a gonflé d'entrée ...) ensuite le backglass est trop clair , donc pout voir correctement le haut du plateau il faut débrancher le néon du fronton sinon on voit kdalle ...sur un truc supposé valoir dans les 2-3 mille ça saoule un peu non ? et pour finir je n'avais joué que sur des sterns quasi neufs , et là le flip à tourné , normal : résultat le coté fragile et plastique des décors et autres mécanismes ressort encore plus ...donc ce ne sera pas mon prochain flip c'est sur !!!

Quelques photos suivent , avec un jeu special pour shoot dans une nouvelle salle de Mulhouse (un article est lancé sur le site # 2 en france ) , ici en plus la photo du Barman qui jouxte la salle de jeu : Hassan ...vraiment très sympa le gars , va falloir aller boire une mousse là-bas les gars !!!

ça c'est la chemise de Bebel , le proprio de la salle de jeu , certains l'on déja vu à St Menou ...

 

 

Hassan , le Barman vraiment très cool , et Bebel de la salle de jeu ...

 

 

Le jeu pour Shoot , ressemblant hein ?

 

 

Je réfléchis là ...étonnant non ?

 

bonnes vacances !

 

JP

Rédigé par JP

Publié dans #pinballcrazy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article