Publié le 23 Décembre 2009

alors voila....
un soir je reçois un mail d'un des MIBs , jusque là rien de bien étonnant, mais dans ce mail il me dit:
que fais tu après demain , j'ai trouvé une annonce pour toi mais il nous faut 48 heures de libres!
Réponse immédiate sans réflexion comme d'hab, bien sur que je suis libre surtout si c'est pour une connerie....bref il me précise que c'est un BBB NIB aux states bien sur ....Donc pour résumer il faut dès demain matin que l'on trouve un vol , un transitaire , une location de voiture, faire un virement en toute confiance à un mec que 'l'on ne connait pas du tout et qui est à 8heures d'avion et 750 km.....il y a des gens qui nous prennent pour des tarés je ne comprends pas!
Donc départ tous les 2 pour Roissy à 4h30, arrrivée à l'airport vers 11h local, pas de perte de temps on court chercher la voiture.
DSC00003-small
 Bon direction l'Ohio donc 800 kms plus loin donc pas le temps d'aller flaner....
DSC00014-small 
On arrive enfin chez notre vendeur malgré un temps misérable et avoir été doublé par des semis remorques pendant 8 heures et avec une voiture qui a une tendance à l'aquaplaning assez prononcée...
Ouverture du garage et là................que du bonheur!
bbb 0001-small 
Bon c'est pas tout mais on a du boulot car plutôt que de la brancher et de l'essayer non nous on préfère le démonter c'est plus fun .....mais le ricain il nous regarde et nous prend en photo, il n'a jamais vu ça des mecs qui traverse l'océan pour démonter un jeu donc il doit y avoir des photos de nous quelque part sur un site us et on doit bien manger!!!!
bbb 0009-small 
bbb 0012-small 
bbb 0008-small 
bbb 0014-small 
bbb 0104-small 
Bon allez on démonte toutes les cartes , manchette, bandeau, translite, cartes sous plateau etc etc
On remballe le flip correctement voir plus si affinité et quand on emballe avec CE MIB là il y a affinité....si si .
On charge , près pour le départ et voila ce que ça donne......
DSC00036-small 
bbb 0130-small 
bbb 0131-small 
Bon question taille de voiture on ne c'est pas planté plus petit c'était tendu !
Direction inverse , toujours timing serré donc il faut rouler ou plutot tirer des bords tellemnt il flotte et enfin on dépose le jeu chez le transitaire.
bbb 0142-small 
Bon retour en France un peu cassé mais dans les temps, un 48h bien organisé façon MIB.

Je passe les petits problemes de douanes avec l'oublie de la facture, le controle des bagages à Roissy et tous ce qui est courant chez les MIB autrement c'est pas drole hein !
Arrivée enfin à la maison et déballage du flip........bbb 0003-small
 bbb 0017-small
une couverture de protection donnée par Tony le ricain qui a bien été utile..
bbb 0018-small
bbb 0033-small
bbb 0044-small

 Bon après ça il faut organiser une petite soirée avec les autres MIB qui ne sont pas au courant de l'histoire....on avait dit que la première partie sur le jeu serai faite le jour de la réunion donc je lance les mails et ils me font attendre une 10 de jours pour être tous présents....pas une attente mais un enfer dès que je vois le flip et ne peux pas y jouer....
Le pire c'est que le jour de la réunion il faut contenir ce joli monde afin que tout le monde soit présent donc excuse bidon de chez bidon mais bon tout le monde est là (sauf jp qui ne sort pas les jours de neige il n'a pas de chenille) et enfin on va dans la gameroom....
bbb 0194-small 
 Les têtes au moment ou ils découvrent le jeu.....pour certain un bon moment a été nécessaire et j'en connais qui sont même passé devant plusieurs fois mais bon quand on a trois bras d'un autre coté......
bbb 0207-small
bbb 0208

Voilà super jeu , les impressions de Chicago à la pinball expo étaient fondées super nuit avec les MIB très en forme et on a jouer qu'au BBB jusqu'à 7 heures du mat......
Un grand merci à mes potes sans qui rien n'aurait été possible....
Je vous aime les MIB
Quand à toi JP , c'est quand tu veux si tu arrives a mettre des chaines
Biz à tous et merci vraiment pour cette super soirée.



 

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 23 Décembre 2009


dossier-0219.JPG

En clair , ça tue ce jeu.....

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 17 Décembre 2009

Merci pour les deux ou trois mails que nous recevons mensuellement.

Certains veulent nous soutenir, avec de l'argent ou des petits cadeaux en nature.

On ne veux pas de cadeaux en nature. Nous, on veux de la tune !!
Je dis nous, parce qu'en fait, il faille © comprendre que Jeff, Carmen Cru, le Cuistot, la Mule, Spinck, le Bison et Shootagain c'est la même personne en fait, on dira ! 

On est intiimement liés par des relations bizarres car nous somme pareils car c'est la même personne.
Un mauvais psy parlerai de skyzofrénie (?) perso, je prefère parler faux-cul.
On vous attire ici pour mieux vous faire payer ailleurs parce que nous, on est malins !!
N'aller pas chez les autres sites de france du Flipper, plus vous viendrez ici, moins vous irez chez nos concurents malonnêtes.

C'est comme ça qu'on arrive a vous offrir un site de flipper sans pub, sans rien mais alors nous c'est vraiment sans rien.

Passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas d'envoyer vos dons.

PS : On a la cnil et paypal 

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 10 Décembre 2009

divers-2009 7562

Donc je résume , par le portail passe sans problème un utilitaire classique , 3.5T , mais pas un kangoo des hommes bleus qui fournissent le jus ...
donc ils me doivent la lumière , et un crépi !

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 5 Décembre 2009

Voila , merki à tous pour le moving express !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 4 Décembre 2009

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0

Publié le 4 Décembre 2009

C'est pas facile d'être un flipper seul , abandonné de tous ...



Zut on voit pas c'est trop loin !!!



C'est mieux mais bon , encore un peu !



Voila ! là on le voit le pauvre flip tout seul ...

Voir les commentaires

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0