et comme d'hab....

Publié le 25 Avril 2008

des news des mens in black en partance pour vierzon:
il y a deux jours panique a bord Jeff me passe un coup de fil :
on a plus le camion il est hs , un roulement est mort!

Jeudi commande et reparation du bahut car 7 flips a emmener jusqu'au salon, jusque là tout va pas trop mal non ? etonnant vous pensez ?

Vendredi 9h départ de Jp avec un vehicule de pret et la remorque raz la gueule ! L'organisation de Jp n'est plus a demontrée, il est a l'heure ,charge et part ...bien....sauf que a 10 bornes de vierzon il fume le turbo  (pas le poisson hein)....donc 80 sur autoroute avec le pied dedans et la remorque c'est assez moyen!


Vendredi 12h coup de fil de Jp qui m'apprends sa mesaventure et me demande de venir avec le 4x4 de luxe pour pouvoir tracter la remorque etc etc....

Deja bien parti le week end non ? coups de fil , crises de fous rire etc etc

Vendredi 12h15 Jeff me telephone, le bahut qui etait reparé a maintenant une rotule dans le sac! De mieux en mieux je trouve...Ils doivent donc passer a la maison en urgence pour prendre la remorque et charger ....

voila où on en est a 14h sachant qu'il y a quand meme 5 ou 6 jeux des MIB sur l'allignement...pas d'inquietude tout sera demain matin en place dans la salle, on a l'habitude de ces situations....

Pas facile la vie!
Je tiens a preciser que personne n'a encore ingéré d'alccol !!!!!!!

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Jeremie,Daniel,Gilles,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on continue dans le genre rigolo : l'avion est full , il s'est rempli en 2 h ....pour le moment j'ai un jumpseat , mais je ne vais pas sauter en marche moi !!!
Répondre