Devil's dare : un peu de boulot ...mais ça va mieux ! et ça démarre ...

Publié le 17 Juillet 2008

Voyez plutôt :


On dirait que ça va pas trop mal hein ? Hé ben NON !



Tout est rouillé , boursoufflé de rouille (Dan si tu vois ça ...)


Voila le sauveur : un plateau de Striker ...


Et c'est parti pour des heures de swap de pièces ...Il faille(r) changer toutes les vis , douilles , contacts , mécanismes en tout genre ...


ça c'était la platine flip droite avec les vis cassées à ras : à la disqueuse , hop !

ça bosse ...


Moi je dis que y en a qui feraient mieux de faire leurs cartons plutôt que ce genre de trucs , mais bon ...


Vraiment éclaté le flip ...


C'est bien le première fois que je vois des coupelles de bumpers bloquées au niveau du plateau !!!

Mais bon finalement ...



et la caisse de pièces changées !

 là on est à 50 % du dessous du plateau , reste le dessus , la caisse , l'alim , les cartes ...

on va dire à suivre donc ...

ps : Dan je te reprends tes vieilles vis de haunted house , celles qui sont neuves mais que tu as changé quand même on ne sait jamais s'il y a la guerre (ça ferait du bien , évangile selon ...)

Du nouveau , ça avance ...



Oui oui c'est bien le plateau du départ ...pas si humide que ça le soixante !

La suite  , la caisse est pas terrible mais ça fonctionne :



et pour le même prix je rajoute le plateau !!!


qui lui est plutôt pas mal ...la glace est bien aussi .

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au comme je connais ce genre de boulot!!!!!!!j'en ai encore fait un la semaine dernière!!plus jamais ça!
Répondre
D
ah là évidemment y a moins de critiques , dès que c'est du vrai boulot et pas du faux tétris y a moins de monde qui l'ouvre ...m'étonne pas , une bonne guerre , et tout ira bien .amen.
Répondre
C
La caisse... est déjà prête.
Répondre
F
Bon courage il en fauta+
Répondre
Y
C'est pas le 60 , c'est le 94 ...
Répondre