Merci aux MIB

Publié le 21 Novembre 2006

Salut les flippés, Je voudrais tous vous remercier du fond du cœur de votre aide pour le déménagement les deux derniers we !! J'entends souvent dire qu'un collectionneur de flips n'a plus d'amis le jour de son déménagement, et bien, je pourrais maintenant affirmer le contraire. Vous avez été tous d'une extrème disponibilité, d'une patience étonnante et plus bizarrement d'une très grande efficacité. A ce titre, je jure devant le petit Popeck (qui veille sur nous) de ne plus jamais vous appeler mes "potes en carton" ! Je trouverais autre chose qui colle un peu mieux. Cathy ne tarit pas d'éloges vous concernant... Les enfants ont encore en mémoire JP se promenant avec un flip sous le bras tel Obelix, les cris porcins de Jérémie, le méchant look de skin de Jeff, les tristement habituelles conneries de Spinck, les jurons du cuisinier belliqueux, les crises de fou-rire, ... Perso, je suis moins ravi du bordel que vous m'avez mis, car il m'est impossible de retrouver (entre autre)mes boulons de pieds. Donc si l'un d'entre vous les a malencontreusement mis dans sa poche, qu'il me les rende avant mercredi dans la boîte aux lettres. Je ne le dénoncerai pas malgré de fortes présomptions. Je rappelle qu'il y en a plus de cent quarante quatre... (j'ai une grosse boite aux lettres...) Merci encore Shootagain ;-) PS : J'espère tous vous voir le 16...

Rédigé par Shootagain

Publié dans #pinballcrazy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quoi dire de plus, une journée très sympa, la maison également avec un petit regret; maxi 20 flips dans la salle de jeux.Ne parlon pas de la logistique de shoot; stress dès le matin, pas de gros véhicule (merci à Jef et Olivier), aucun éléments de la cuisine de démontés (merci Jérémi), pas de diable (merci Jérémi et moi), un voyage pour rien (perte des clées) etc.....et en plus il nous accuse pour les boulons !!Enfin un grand merci à Cathy qui (malgré la fatigue) a préparer un repas très sympa le midi malgré les cartons.PS: pourvu que Olivier ne déménage pas !!
Répondre
A
tu aurais dû nous dire !!!!on serait venu lolen espérant voir quelques photos de votre nouvelle maison .... bises à tous les 4
Répondre
L
On aura le temps d'en faire le 16, des photos, et des bien compromettantes !
Répondre
O
meme pas de photo!!! Vous avez une bien belle maison et des enfants qui doivent etre tres content....super content pour vous et bien sur vous pouvez Cathy et toi compter sur nous pour le 16.....biz a vous quatre.
Répondre
J
On a même pas eu le temps pour quelques photos souvenir ....;Dommage .... surtout pour la voiture du voisin   "Joke" :-)
Répondre