mon nouveau jouet

Publié le 19 Octobre 2009

Suite aux vacances d'été, sympa, bord de mer, soleil, resto et bien sur pour les enfants fete foraine ......
Donc à mon retour c'est décider il m'en faut une !
L'occasion se présente rapidement



c'est un peut lourd, encombrant et inutile mais .......................



après les inconvenients il y a quelques avantages.
Très décoratif lorsqu'on a la place, superbe éclairage et surtout très facile à amortir.
J'ai commencer par les gouter d'anniversaire des gamins du quartier avec friandises et gadgets.
Sympa, premier lot à 100 points.



Puis le samedi soir petite soirée privée avec les parents. 10 000 points le 1er lot



La maison est raisonnable:  0.20€ le jeton avec un bonus à partir de minuit.
Maintenant je comprend mieu pourquoi les forains ont des mercedes neuves !


Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Combien coûte une machine comme ça?<br /> <br /> <br /> Où l'avez vous achetée?<br />
Répondre
V
<br /> T'as raison ma Brenda!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un manège comme ça a Feucherolles c'est des couiiles en or assurées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je vends un manège forain de taille respectable mais en panne. Je peux livrer ou l'envoyer sur palette mais démonté malheureusement...<br /> Je n'ai plus la doc mais c'est assez simple à réparer je pense pour quelqu'un comme vous.<br /> Il faut juste du triphasé pour qu'il démarre.<br /> Les ampoules a gauche ne s'allument pas peut être un fusible ou une 5101 ou un connecteur ?<br /> Il amusera beaucoup vos enfants et mérite bien une retraite chez un particulier collectioneur.<br /> Voici le lien pour l'admirer<br /> http://www.manegesavendre.com/index.php?option=com_mamboor&Itemid=37&openrealty=616374696f6e3d6c697374696e677669657726616d703b6c697374696e6749443d31363234<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre