Une rencontre !

Publié le 23 Novembre 2011

Chewbakka est également joueur de flipper et cela depuis de nombreuses années.

L'occasion de rencontrer des joueurs venus de partout et de nulle part lors de tournoi intergalactique

comme; showlune, pinballmars, galaxieshow etc..............

Pour une fois il décide (tant pis si vous l'avez rater) de participé à un grand tournoi sur la planète Terre !

Le St Ménéhouldshow, contrée similaire à la lune mais très sympatique.

Et quelle ne fus pas sa surprise, retrouver à cette occasion un joueurs déjà croiser pendant

un tournoi il y a 11 ans, le Rungis2000. A l'époque, snif, un joueur prométeur........

Si si c'est bien lui, un moment d'hésitation, ba 11 ans de plus quand meme, il a changer

il y a un truc mais quoi ?.............. si il a grandi, c'est ça, mais toujours le meme regard.

Malheureusemment maintenant il parle, enfin il écrit c'est plus facile. Cela dit il se débrouille encore bien au flipper.

Pour ne pas le déranger, je me suis juste permis de faire quelques photos.

Je ne peux divulgué son nom, il souhaite rester discret, venez le soutenir lors de tournoi, il en a besoin, merci.

 

2000.2011

 

PS: une info ? pe..t etr... pré...ent à Pa...s le 4 dé....bre

Rédigé par Jeff,Shoot,Olivier,Spink,JP,Daniel,Gilles,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bande d'abruti.... je souhaite qu'un de vos proche ou vous même tombe handicapé que je puisse vous rigoler au nez !!! même si ca date de 2011 vous tous connard le seront toujours !! Pauvre france<br /> !!!!<br />
Répondre
&
<br /> <br /> Soit je le verrouille et ce débat sera clos car il n'apporte rien, mais au contraire, il<br /> rend sans doute un père et un enfant malheureux à ce jour<br /> Fait attention à l'avenir à tes propos car tu as peut être fait gagner à une dame<br /> 100 euros en plus mais tu as démolis l'espoir du cadeau de Noel d'un parent (ce qui est honteux à mon sens)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais qui cela peut bien être....<br /> <br /> <br /> La drogue c'est mal... Tu vas me dire, c'est l'époque des champignons hallucinogènes... Je crois que j'ai trouvé ce qu'il y a dans ce sac à dos...<br />
Répondre